750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog,je suis ravie de partager mes recettes avec vous . Je vous souhaite une très bonne visite .

La Pépite Gourmande

Recette bounty maison

Recette bounty maison

Qui n'a jamais voulu faire ces petites douceurs maison ? 

Pour les réaliser il nous faut :

200 grammes de noix de coco,

1 boîte de lait concentré,

200 grammes de chocolat au lait.

 

Passons à la réalisation :-) 

 

Dans un saladier,versez la noix de coco, puis ajoutez le lait concentré petit à petit.

Il faut pouvoir façonner des barres sans que cela s'affaisse il faut que cela ce tienne .

Une fois que vous avez une bonne consistance, façonnez des barres en forme de bounty, légèrement bombées puis déposez les une nuit au frigo .

 

Le lendemain, faire fondre le chocolat au lait et trempez vos barres de noix de coco dans le chocolat pour bien les enrober . 

Déposez les sur une plaque et laisser sécher .

Vos bounty sont prêts, il n'y a plus qu'a déguster .

Miam .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article