750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog,je suis ravie de partager mes recettes avec vous . Je vous souhaite une très bonne visite .

La Pépite Gourmande

Recette sablés à la confiture de mûres

Recette sablés à la  confiture de mûres

Ingrédients 

250 grammes de farine,

2 cuillères à cafè rases de levure chimique,

90 grammes de sucre en poudre,

1 sachet de sucre vanillé,

1 pincée de sel,

quelques gouttes de citron,

1 oeuf,

120 grammes de beurre,

gelée de votre choix,

sucre glace pour saupoudrer.

Suivez moi la recette c'est par ici.

Tamiser la farine et la levure,mettre le tout dans un saladier, et y creuser un petit puit. 

Y mettre le sel ,le sucre, le sucre vanillé, le jus de citron et l’œuf.

Remuer, puis ajouter le beurre en petits morceaux et pétrir le tout . 

Former une boule et laisser reposer au frais pendant 1 heure .

Abaisser la pâte finement .

Petite astuce, si celle-ci colle étalez la entre deux feuilles de papier sulfurisé .

découper à l'emporte pièce de votre choix.

Ici j'ai choisi la fleur ,1 fois sur deux faites un trou au milieu.

Avant cuisson

 

Préchauffer votre four à 180 degrés .

Une fois toutes vos formes découpées les enfourner 10 min .

Après cuisson

 

Laisser refroidir .

étalez ensuite la gelée sur vos formes pleines et mettre l'autre moitié par dessus .

Voici ce que l'on obtient, saupoudrez ensuite  de sucre glace .

Et voilà je vous souhaite une bonne dégustation ,pensez à me laisser un petit commentaire ça me fera plaisir . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article