750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog,je suis ravie de partager mes recettes avec vous . Je vous souhaite une très bonne visite .

La Pépite Gourmande

Recette donuts

Recette donuts

Ingrédients:

375 grammes de farine,

175 grammes de lait,

50 grammes de sucre,

35 grammes de beurre,

17 grammes de levure boulangère fraîche,

1 sachet de sucre vanillé,

1 œuf,

1 cuillère à café de sel .

 

 

 

 

Préparation

Dans le bol de votre robot , mettre le lait l’œuf,le sucre ,le sucre vanillé, le beurre en morceaux, le sel , la farine et la levure .

Pétrir jusqu'à l'obtention d'une boule .

Laissez reposer votre pâte pendant 2 heures .

Une fois le temps de repos passé prendre votre pâton et le dégazer . 

L'étalez sur votre plan de travail et prendre un emporte pièce rond pour former vos donuts .

et un petit emporte pièce rond pour former le trou du milieu.

Une fois tout vos donuts fait laissez encore reposer deux heures.

Les faire cuire dans une sauteuse ou dans une friteuse .

Puis les glacer avec le glaçage de votre choix .

 

 

 

 

 

recette prise du net testée et approuvée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup .
Répondre
C
Très réussis
Répondre